13/09/2015
Géante Rouge ferme son appel à texte
Comme chaque année, Géante Rouge va sortir de son sommeil, le temps de produire son numéro annuel. Bientôt, apparaîtront sur ce blog la couverture et le sommaire du numéro de 2015.
Géante Rouge se porte bien: les comptes sont à l'équilibre, nous recevons beaucoup de textes. Trop de textes même. Sachant que nous devons publier une bonne partie des lauréats du Prix Alain Le Bussy, il faut bien avouer qu'il devient particulièrement difficile de s'en sortir. Il nous avait déjà fallu abandonner l'idée de répondre à chaque soumission de texte, faute de temps: il va nous falloir maintenant fermer l'appel à textes.
Bien évidemment, tous les textes reçus à cette date seront examinés, même s'il faut bien avouer que nous avons à ce sujet plusieurs mois de retard.
Bien entendu, l'objectif de Géante Rouge reste de découvrir de nouvelles plumes, ou de permettre à d'autres de s'affirmer. Mais à partir de maintenant, la voie royale qui permettra aux apprentis auteurs d'être publiés dans ses pages sera uniquement ou presque le prix Alain Le Bussy.
Le règlement du prix se trouve ici:
http://www.clubgalaxies.com/Prix-le-Bussy-2016.php
La participation est gratuite, et pour bien faire, c'est un prix doté.
Bonne chance à tous!
17:25 Publié dans Bon à savoir | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.